En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Pour Noël, le stade de Dortmund se transformera en chorale géante

C'est le moment de chanter. 

Le mois de décembre approche à grands pas, et le mode Noël est activé. Après la vente de pulls de la part des Gunners, voici l'organisation d'un concert de Noël par le club de Dortmund. 

Le 17 décembre marque la grande première du concert : "Dortmund chante des chansons de Noël". L'occasion de retrouver la pop star Sasha et le speaker Norbert Dickel 

L'événement aura lieu le 17 décembre, et l'idée est de rassembler le plus de fans du Borussia Dortmund, pour que tous les supporters puissent entonner des chansons de Noël. Ainsi, si l'événement a des allures de concert, le site du club précise bien que le but est de faire participer l'ensemble du public, à la manière d'une chorale.  

Le chanteur professionnel Sasha animera la soirée, accompagné du speaker du club Norbert Dickel, ainsi que d'un groupe de 10 musiciens. Le concert commence tôt, aux alentours de 16h30, et sera gratuit pour les enfants. La majorité des bénéfices sera reversée à des associations caritatives de la ville.

Fan inconditionnel des U16 Honneur des Chamois Niortais.