Avec ses nouvelles stars Neymar et Mbappé, le PSG dévoile son sombre maillot third

Elle rappelle un petit peu le maillot third d'il y a deux ans, le flocage rose en moins : la nouvelle tenue du Paris Saint-Germain est complètement noire, du maillot aux chaussettes. 

Et c'est avec ses nouvelles stars, en l'occurrence Neymar, Dani Alves et Kylian Mbappé, que le PSG et son équipementier, Nike, ont dévoilé ces tuniques. 

Selon la marque, "le noir profond de la silhouette entière et l’effet camouflage géométrique donne à la tenue un design innovant et contemporain". En effet, des formes géométriques difficilement visibles au premier coup d'œil sont dessinées sur le maillot, presque ton sur ton. Le mot "Paris" est inscrit à l'arrière du short et la devise "Ici c'est Paris" figure elle à l'intérieur du col. 

Alliant "style et innovation" avec la technologie Aeroswift utilisée par Nike depuis quelques années, la bande noire située de chaque côté du maillot permet, en s'élargissant quand l'athlète est en mouvement, d'optimiser la ventilation sans gêner le joueur dans ses déplacements. 

La tenue sera disponible ce vendredi 2 septembre dans les boutiques Nike et PSG parisiennes, puis le 12 septembre sur Nike.com. Le maillot authentique sera vendu 140 euros, le replica 85. 

Que des N'Golo Kanté dans ma team.