En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Neymar, Falcao, Batshuayi : l'équipe type de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team.

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

Si l'équipe FUT  ne compte pas de Français cette semaine, on y retrouve tout de même des pensionnaires de notre bonne vieille Ligue 1 : Falcao et Lucas. L'attaquant colombien de l'AS Monaco se voit créditer d'une belle carte (87 de général), signe du grand retour en forme d'El Tigre cette saison. Quant à l'ailier du PSG, après son match plein contre Saint-Étienne (un doublé), il y figure lui aussi logiquement (84 de général).

Présent également, un ex-joueur de Ligue 1 et de l'OM : Michy Batshuayi. L'attaquant des Blues a donné le titre à Chelsea en inscrivant l'unique but face à West Bromwich Albion vendredi dernier, avant de marquer à nouveau face à Watford lundi. Une nouvelle qui lui a fait énormément plaisir. À ses côtes, on retrouve des pointures comme Neymar (et son incroyable 97 de général), Robben ou encore Coutinho. Du classique.

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 24 mai, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine.

It's all in the game