En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vidéo : le monologue exceptionnel d'Omar Da Fonseca sur le coup franc génial de Messi

Hier soir, en Coupe du Roi, Messi a mis une nouvelle fois un coup franc incroyable contre Bilbao. Le duo Benjamin Da Silva-Omar Da Fonseca était aux manettes sur BeIN Sports, et le consultant a littéralement pété un câble sur le geste de génie de l'Argentin.

Tout commence par un "S'il marque, on s'en va" sorti de nulle part. Puis, Messi marque. Et là, on a droit un monologue exceptionnel de plus d'1 minute 30 sur les qualités du petit lutin argentin, comme Da Fonseca sait le faire.

OHHHH AH AH OHH ET OUI !!! QU'EST-CE QUE VOUS VOULEZ DIRE ? D'ACCORD. VAS-Y DIS-MOI MAINTENANT QUE NAN, QUE LES AUTRES ! LUI !!! QUAND IL FAUT DÉCIDER, QUAND IL FAUT METTRE LE CERVEAU, LE COEUR ET LE COURAGE !!!! VOILÀ IL Y EST ! PERSONNE, TOUT LE MONDE CROIT QU'IL VA LA METTRE PAR-DESSUS, PREMIER POTEAU, AU DEUXIÈME !!! ENCORE UNE FOIS , CETTE FOIS-CI IL NE L'EST PAS, IL LE ROUGE À LEVRES, IL L'A COIFFÉ, IL LUI A MIS LE NUMÉRO !!! TOUT ! (...)

VOILÀ !!! ET SI VOUS VOULEZ PAS VOUS LEVER, MÊME À 11 H DU SOIR, ET CRIER "MESSI MESSI", SORTEZ LE PYJAMA ET ALLEZ VOUS COUCHER TOUT DE SUITE MESSIEURS DAMES, PEU IMPORTE LA NATIONALITÉ, PEU IMPORTE CE QUE VOUS VOULEZ, MAIS ON EST DEVANT UN MONSTRE. ÇA VA PAS DU TOUT MÊME DANS LE JEU, JE LE RECONNAIS, AVANT IL FAISAIT 20 ACCELERATIONS, MAINTENANT IL EN FAIT 10 !! OKER !!! ET DANS SON ASPECT AUSSI REDUCTEUR QU'UN COUP FRANC, IL RESTE UN MAITRE, PARCE QUE C'EST D'UNE INTELLIGENCE PURE ET RARE DE VOULOIR FAIRE COMME IL A FAIT SON COUP FRANC, CAR PERSONNE PEUT ATTENDRE, PERSONNE PEUT IMAGINER QU'IL VA DIRIGER LE COUP FRANC OÙ IL L'A MIS !!!!

Finalement, Omar se rend compte qu'il a complètement craqué - et c'est sûrement le meilleur moment : "Je me suis énervé. Je ne voulais pas, pourtant je me suis dit 'aujourd'hui, je vais rester calme'. Je me fais un peu chauffer, je dois pas, je suis vieux".

Pendant ce temps, Benjamin Da Silva n'en peut plus de se marrer. On le comprend, et quoi faire d'autre, de toute façon ? Génies.

Que des N'Golo Kanté dans ma team.