Mbappé, Lacazette, Icardi : l'équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team. 

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

Quelqu'un est surpris de voir Kylian Mbappé comme star de cette équipe de la semaine ? Non, personne ? C'est bien normal. Auteur d'un quadruplé en 13 minutes face à Lyon, l'attaquant parisien a marqué les esprits, et obtient une belle carte boostée (88). Double buteur face à Fulham, Alexandre Lacazette est lui aussi récompensé par EA Sports (86). 

Autre Français présent dans cette équipe : Jonathan Bamba. Encore auteur d'un doublé avec le LOSC ce week-end, l'ancien Stéphanois est logiquement récompensé, tout comme Icardi (88), décisif avec l'Inter sur le terrain de la Spal. 

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 17 octobre, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine.

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde.