En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Messi, Matuidi, Lewandowski : l'équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team.

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

Et cette semaine, pas de championnats, mais une trêve internationale. Et comme bien souvent, cela se ressent sur l'équipe de la semaine de FIFA, moins bien garnie. Ainsi, seulement trois joueurs sortent du lot : Blaise Matuidi (86), buteur décisif en Bulgarie, Robert Lewandowski (92), auteur d'un triplé contre l'Arménie, et Christian Eriksen (88), buteur contre le Monténégro et la Roumanie cette semaine. 

Mais EA Sports nous a également réservé une autre surprise. En effet, le développeur a dévoilé cinq cartes spéciales : les "héros" de la semaine. Et là, il y a de très sérieux clients. Admirez la carte de Lionel Messi (94), sauveur de l'Argentine dans la nuit de mardi à mercredi. Incroyable. 

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 18 octobre, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine. 

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde. (Mattia Destro is a fraud)