En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Si vous vous appelez Martin, vous avez de la chance : Reims vous offre une place au stade

C'est le moment de déménager dans la Marne si votre patronyme est le plus courant de France. Pour fêter les débuts de Marvin Martin à Auguste-Delaune, à l'occasion de la 6e journée de Ligue 2 lundi face à Brest (20h45), le Stade de Reims innove en proposant à toutes les personnes ayant comme nom de famille Martin une place pour la rencontre face aux Bretons. L'ex meneur du jeu du LOSC, qui a disputé ses premières minutes à Lorient avant la trêve, court toujours après un parfait état de forme en ce début de saison.

Ce n'est pas la première fois que Reims se démarque en matière de communication : pour contrer l'arrivée de Neymar au PSG, le club champenois a invité une supportrice nommée "Marlène Hemard"...

Pour profiter de cette offre, il suffit simplement de se rendre aux guichets du club, ou sur la boutique en ligne. Attention cependant aux tricheurs, puisque le club effectuera dans tous les cas un contrôle d'identité à l'intérieur du stade. Tant pis donc pour ceux dont le prénom est Martin. Rien ne dit néanmoins si Chris Martin a prévu de faire un concert à Delaune.

Mes doigts se baladent sur le clavier comme un ballon dans les pieds de Bouna Sarr.