Mandanda, Verratti, Pléa : l'équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team. 

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

La Ligue 1 est de retour. Cette semaine, le meilleur championnat du monde est à l'honneur dans cette équipe de la semaine avec pas un, ni deux, mais bien TROIS joueurs présents. Marco Verratti (89), Steve Mandanda (86) et Alassana Pléa (82) sont tous récompensés de leur performance le week-end dernier. Mention spéciale à l'attaquant niçois, auteur d'un quadruplé sur la pelouse de Guingamp.  

Et notre fierté ne s'arrête pas là. Franck Ribéry (87) mais aussi Michy Batshuayi (87) et Serge Aurier (84) font partie de cette équipe de la semaine. D'accord, ils ne jouent plus en Ligue 1, mais ils y sont passés et on prend quand même. Ah et oui, on va aussi parler de la présence de Paulo Dybala, et de sa carte absolument incroyable (92 de général). 

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 21 mars, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine. Des joueurs qui pourraient vous servir pour terrasser vos adversaires lors de l'eCOPA Coca-Cola, pour laquelle vous pouvez toujours vous inscrire ici.

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde.