En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Manchester City organise une course colorée pour lever des fonds pour la fondation du club

Afin de collecter des fonds pour sa fondation qui vient en aide aux habitants de la ville de Manchester, les Citizens ont décidé d'organiser une grande course à pied colorée aux alentours de son stade.

Ce dimanche, tous les supporters de Manchester City sont conviés à participer à une grande course à pied aux alentours de l'Etihad Stadium. Baptisée "Blue Run", cette course longue de cinq kilomètres aura la particularité d'être colorée, puisqu'à différents endroits du parcours, les participants seront recouverts de poudre bleue, couleur emblématique du club mancunien.

"Il ne vous reste plus qu'une semaine pour vous inscrire à la course bleue de Manchester City !"

En prenant le départ de cet événement sportif, les coureurs lèveront des fonds pour la fondation du club des SkybluesCity in the Community s'engage depuis sa création en 1986 à prendre en charge l'organisation de nombreux programmes liés à l'éducation, la santé et à l'insertion des plus jeunes. Chaque année, près de 40 000 habitants de la ville de Manchester bénéficient ainsi des ces diverses actions.