En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Pour le match contre Bristol City, Man City a invité leur ramasseur de balle, héros de la qualification face à Man United

L'image avait fait le tour du web il y a quelques semaines, lors de la qualification de Bristol City face à Manchester United. 

Le 20 décembre dernier, Bristol City crée la sensation en quart de finale de Carabao Cup. Face à Manchester United, les hommes de Johnson arrachent la qualification en demi-finale grâce à un but de Smith à la 93e minute, et font chavirer les supporters du club... mais pas que. Au moment du but, un ramasseur de balle du nom de Jaden Neale laisse éclater sa joie, et finit par célébrer ce but dans les bras du coach. 

Une séquence déjà mythique qui a fait le tour des télévisions, et qui a donné des idées à Manchester City, adversaire de Bristol City en demi-finale. Les Skyblues ont en effet invité le jeune Jaden Neale et sa famille à l'Etihad Stadium, dans des conditions VIP. La classe. 

"Jaden Neale, le ramasseur de balle qui a célébré le but face à Manchester United avec le coach Lee Johnson, nous rejoint au City Square"

Le ramasseur de balle a en effet été invité à passer sur une scène devant l'Etihad Stadium, sur laquelle il a pu parler de ce moment spécial lors du match face à Manchester United. 

Il a ensuite accédé au stade afin de voir le match de son équipe, célébrant le premier but de Bristol sur pénalty... 

Quel but de Reid, et le ramasseur de balle Jaden Neale est là pour le célébrer ! 

... avant de prendre sa photo en salle de presse, un moment immortalisé par sa mère sur Twitter. Et malgré la défaite, le garçon a toujours le sourire aux lèvres, sûrement encore émerveillé de la soirée qu'il a passée à l'Etihad. 

"Je veux remercier Manchester City pour l'expérience incroyable et les souvenirs mémorables qu'ils ont offerts à Jaden Neale, et à nous, sa famille. C'était formidable."

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde.