En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

On connaît les maillots que porteront les Brésiliens pour la Coupe du Monde de la FIFA™️

Il ne manquait plus que la bande de Neymar. 

Ça y est, la boucle est bouclée. Après plusieurs jours durant lesquels les équipementiers ont dévoilé les maillots de chaque équipe participant au mondial, Nike a officialisé ceux du Brésil, dernière équipe qui gardait encore le mystère. 

Les nouveaux maillots du Brésil (© Nike)

Comme depuis 1954, le Brésil aura un maillot domicile jaune, grand classique indémodable du football mondial. Mais Nike n'a pas voulu utiliser n'importe quel jaune. En effet, la marque à la virgule s'est inspirée du "Samba Gold", la couleur du maillot porté par les Brésiliens au mondial mexicain en 1970.

Une réelle volonté pour Nike de garder ce côté mythique, que l'on ressent également pour le maillot extérieur. Un bleu azur, lui aussi souvent utilisé historiquement par la Seleçao

Les nouveaux maillots du Brésil (© Nike)

Comme pour les autres nations, Nike a également dévoilé une veste "Anthem", que les joueurs porteront lors de la sortie du tunnel et pendant les hymnes, ainsi qu'un maillot d'entraînement. 

Les nouveaux maillots du Brésil (© Nike)

L'ensemble de ces tenues sera disponible dès le 23 mars, sur le site officiel de Nike

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde.