Un maillot intégralement blanc pour Hummel et le Danemark

Hummel signe son grand retour en tant qu'équipementier du Danemark, après 12 ans d'intermède sous le pavillon d'adidas. Et pour cette occasion, la marque danoise a dévoilé un maillot pour le moins original.

Pour marquer son retour, Hummel a dû partir de rien, d'une feuille blanche : c'est là que le nouveau maillot du Danemark prend tout son sens car il est intégralement blanc. L'écusson, les fameux chevrons, le logo de Hummel, tout est blanc. Une nouvelle création accompagnée du hashtag "We will rise again". Le message est donc bien clair pour l'équipementier :

C'est le moment d'écrire une nouvelle histoire, de nouveaux contes, qui débutent avec une page blanche. Pour la toute première fois un maillot est entièrement blanc - ce qui inclut notre logo - puisque Hummel est plus que simplement un sponsor : nous sommes des fans.

Maillot Danemark - Hummel

Maillot Danemark - Hummel

Maillot Danemark - Hummel

Maillot Danemark - Hummel

Cette tunique blanche sera de sortie le 31 août lors du match face au Liechtenstein. Si vous voulez vous procurer un exemplaire, il vous faudra être déterminé comme jamais : seulement 99 maillots sont disponibles, tous bénéficiant d'une numérotation unique. Ils seront mis en vente dans des boutiques "fashion" au Danemark, alors que les maillots portés seront mis aux enchères. Les bénéfices seront reversés au club d'anciens combattants du FC Granatchok. Respect.

Fils spirituel de Daniel Riolo et sosie de Pedro Rodriguez selon certains.