En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Après les titres au Bayern, Lewandowski décroche sa licence de management sportif

On savait déjà que Robert Lewandowski enfilait les buts comme des perles au Bayern Munich. On sait désormais que la réussite de l'attaquant s'étend même au delà des stades, puisqu'il a décroché cette semaine sa licence de management sportif.

Il a obtenu son diplôme après la rédaction d'un mémoire consacré à sa propre carrière, sobrement intitulé "RB9. Chemin de la gloire". Celui-ci lui a été remis par un jury de l'académie du sport de Varsovie, lors d'une cérémonie à laquelle Lewandowski a assisté, vêtu d'une belle tenue de diplômé.

Comme tout grand homme, il a naturellement obtenu la meilleure note possible : trois fois 5, soit la meilleure note du jury.

La semaine est donc parfaite pour le Polonais, qualifié pour la Coupe du Monde en Russie et nommé cette semaine parmi les 30 joueurs en lice pour le Ballon d'or.

Mes doigts se baladent sur le clavier comme un ballon dans les pieds de Bouna Sarr.