En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Lewandowski, Salah, Marquinhos : l'équipe type de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team.

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

Si la semaine dernière nous avons vu Pogba endosser le rôle de MVP avec une note de 93, c'est désormais Robert Lewandowski qui récolte une belle carte avec 96 de général, suite à son doublé face au Werder Brême ce week-end. 

L'autre joueur à obtenir une très bonne note (88 de général) n'est autre que Mohamed Salah, la nouvelle recrue de Liverpool. Pas étonnant vu la performance des Reds face à des Gunners effacés. Pour Salah, on compte un but et une passe décisive ce week-end. Efficace.

On notera également la présence de Marquinhos dans cette équipe, le seul Parisien dans l'effectif après la victoire un peu moins spectaculaire du PSG contre Saint-Étienne. On retrouve également Alvaro Morata, la recrue de Chelsea, auteur d'un but et d'une passe décisive ce week-end, et Asensio, qui régale le public du Real Madrid avec ses buts depuis le début de la saison.

Fan inconditionnel des U16 Honneur des Chamois Niortais.