En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Allan Saint-Maximin demande à Twitter d'imaginer les joueurs de Monaco en personnages de Game of Thrones

Après ceux de Toulouse, c'est au tour des joueurs de l'AS Monaco d'être représentés en personnages de Game of Thrones.

Tout est parti d'un tweet d'Allan Saint-Maximin. Comme beaucoup, le joueur de l'AS Monaco a dû regarder le dernier épisode de Game of Thrones, ce qui lui a visiblement donné pas mal d'idées. En effet, ce mardi il est allé sur Twitter pour demander ce que cela donnerait "si les joueurs de Monaco étaient dans Game of Thrones".

Et les résultats ne se sont pas fait attendre. Tout d'abord avec l'architecte du dernier titre des Monégasques : Leonardo Jardim.

Mais la vraie star sur le Rocher est sans conteste Kylian Mbappé, qui a éclaboussé le monde de son talent. L'attaquant tricolore est comparé à un combattant de grande classe en la personne de Ver Gris. Logique.

À ses côtés, on retrouve le Tigre Falcao, représenté en La Montagne et en guerrier Dothraki. Bref, que du lourd.

Et pour abreuver ce beau monde en ballons, on peut compter sur Joao "Littlefinger" Moutinho et Fabinho.

Et si Monaco a brillé en attaque, le secteur défensif n'était pas en reste, avec notamment le roc Kamil Glik et le divin chauve Andrea Raggi, toujours dans les bons coups comme Varys.

Prêté la saison dernière à Bastia, Saint-Maximin n'est pas oublié par les twittos. Mais arrivera-t-il sur le Trône de Fer comme ses coéquipiers ? Réponse en mai prochain.

It's all in the game