Nous recherchons le joueur qui représentera la France aux championnats d'Europe de Football Manager

À vous de jouer. 

L'an dernier, Sports Interactive lançait sa première grande compétition européenne, la Copa Manageria. Et après avoir vu Olivier Galle, plus connu sous le nom de Guru, atteindre les quarts de finale, la France cherche son nouveau représentant cette saison.

Pour ce faire, rien de plus simple. Il suffit de remplir ce formulaire, et d'expliquer en quoi vous feriez un grand champion français de FM : votre parcours, votre équipe favorite, votre palmarès, tout est pris en compte. Vous avez jusqu'à dimanche soir pour candidater, et espérer devenir le champion français de FM 19. 

Et cette année, du beau monde sera au rendez-vous. En effet, pas moins de 16 pays seront représentés par leur meilleur joueur : l'Angleterre, l'Écosse, le Pays de Galles, l'Irlande du Nord, le Portugal, l'Espagne, les Pays-Bas, l'Italie, la Norvège, la Suède, le Danemark, l'Allemagne, la Grèce, la Pologne et donc la France. 

La compétition aura lieu les 1er et 2 décembre dans les locaux de Sports Interactive, à Londres. La compétition sera commentée sur les réseaux sociaux de FM et la finale de cette Copa Manageria sera diffusée en live sur Facebook. Avec vous en tant que champion ? Rendez-nous fiers. 

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde.