En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Un joueur de MLS devient l'ange gardien d'un chauffeur de taxi de Las Vegas

C'est le genre d'histoire dont on raffole chez Football Stories. Un chauffeur de taxi s'est confié au célèbre média américain NBC à propos d'une belle rencontre avec un joueur des San José Earthquake, Quincy Amarikwa. 

Il y a deux semaines, le joueur devait se rendre à l'aéroport de Las Vegas, et a utilisé le taxi de Pedro Hahamian, un chauffeur de taxi local, pour l'occasion. S'il avoue "ne pas être bavard habituellement", Pedro a trouvé le joueur de MLS "particulièrement sympa", et s'est confié à lui sur ses difficultés financières. En effet, il avait deux mois de retard pour rembourser son emprunt, et a de plus en plus de mal à boucler le mois malgré ses 18 années de métier.

Touché par cette histoire, Quincy Amarikwa a réalisé un beau geste à la fin de la course. Au moment de partir, il lui a laissé un chèque de 2 200$, soit 1 976€, afin qu'il puisse payer son emprunt. Classe.

cover

Pedro Hahamian et Quincy Amarikwa, nouveaux meilleurs potes (Snapchat Quincy Amarikwa)

Au départ, Hamianan n'y croyait pas, pensant même "que c'était une blague". Au final, le chauffeur de taxi qualifie ce geste de "cadeau de Dieu", mais tout cela est presque normal pour Quincy Amarikwa, qui s'est expliqué à NBC :

"Il s'est vraiment ouvert à moi. Je peux vous dire que c'est une personne profondément gentille, avec le cœur sur le main en plus d'être un gros travailleur. Si vous pouvez aider quelqu'un, vous devez trouver le moyen de le faire. Je suis convaincu que ce que vous donnez, le monde vous le rendra au centuple."

Un beau discours inspirant.

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde. (Mattia Destro is a fraud)