En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Jouer avec les personnages d'Olive et Tom sur Football Manager 2018, c'est désormais possible

Nous vous avions parlé de FM Guru, ce joueur aguerri de Football Manager, qui a représenté la France lors de la première Coupe du Monde du jeu

Et décidément, il n'a pas fini de faire parler de lui. Après sa belle performance au Mondial, FM Guru s'est attaqué à la création d'une base de données assez spéciale, permettant aux fans de Football Manager de jouer avec... les personnages d'Olive et Tom. 

Après plusieurs semaines de travail, il a donc dévoilé ce jeudi la liste des 75 héros de la saga qui peuvent être ajoutés au jeu. Et bien entendu, les personnages principaux y sont, en commençant par Olivier Atton. 

Les stats d'Olivier Atton dans Football Manager (© FM Stories)

Bien entendu, le "Kaiser" est également présent, tout comme notre frenchie Elle Sid Pierre. 

Les stats du Kaiser dans Football Manager (© FM Stories)

Les stats d'Elle Sid Pierre dans Football Manager (© FM Stories)

Vous pouvez découvrir l'ensemble des joueurs inclus dans cette base de données absolument géniale directement sur le site FM Stories. Un tutoriel, très simple, explique également comme inclure ce fichier au jeu original. Ne vous reste plus après qu'à en profiter, et placer des tirs de la feuille morte dans les lucarnes adverses. 

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde.