En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Jallet, Depay, Icardi : l'équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team. 

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

Cette semaine, la Ligue 1 est à l'honneur puisque trois de ses pensionnaires ont été sélectionnés pour figurer dans la liste des meilleurs joueurs. Logiquement, on y retrouve Memphis Depay (86 de général) et Christophe Jallet (82 de général), tous deux auteurs d'un but somptueux face à Toulouse. Le Stéphanois Loïc Perrin (86 de général) les accompagne, récompensé après son but égalisateur dans le temps additionnel face à Metz.

Avec un triplé chacun à leur actif lors du large succès de l'Inter Milan face à l'Atalanta, les Nerazzurri Mauro Icardi (89 de général) et Éver Banega (86 de général) font une entrée fracassante dans l'équipe de la semaine. À noter aussi la présence de l'ancien international espagnol David Villa (86 de général), double buteur et passeur décisif avec le New York City FC en MLS.

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 22 mars, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine.