En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Invité par Jürgen Klopp, Steven Gerrard va rejouer avec Liverpool (pour un amical)

La légende de Liverpool va reporter le maillot des Reds à l'occasion d'un match amical cet été.

710 matches, 186 buts. Le bilan de Steven Gerrard à Liverpool se passe de commentaire. Véritable légende d'Anfield, le milieu anglais aura l'occasion de porter une dernière fois le maillot des Reds cet été, à l'occasion d'un match amical le 24 mai prochain face au Sydney FC.

Une très bonne nouvelle pour les supporters du club, qui peuvent remercier Jürgen Klopp. En effet, c'est l'entraîneur de Liverpool en personne qui a fait cette proposition à Steven Gerrard, comme il l'a expliqué sur le site du club.

"Le plus beau, c'était les yeux de Steven Gerrard quand je lui ai dit, enfin proposé plutôt, de rejouer avec nous. Je pensais que je devrais le convaincre... mais il a répondu directement 'oui bien sûr, quand ?' C'est génial. Il est un grand footballeur et bien sûr, un joueur de Liverpool à 100%. J'ai vraiment hâte que mes joueurs puissent être à ses côtés sur le terrain, et que les supporters le voient à nouveau avec le maillot de Liverpool."

Welcome back Stevie G.

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde.