En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Un internaute a fait le tour de TOUTES les pages "Erreur 404" des clubs européens

Reddit regorge de génies en tout genre. Un petit nouveau est sorti du lot aujourd'hui, grâce à ses recherches pour le moins... spéciales. 

Il fallait y penser. Ce membre actif de Reddit, surnommé Hesussavas, s'est amusé à recenser 259 sites des clubs européens, en se concentrant sur... la page "Erreur 404". L'objectif : vérifier si les clubs avaient un peu d'humour, ou s'ils étaient restés bloqués au début des années 2000.

Et le résultat est plutôt une bonne surprise. En effet, sur les 259 sites visités, 46 ont une page d'erreur plutôt marrante. De quoi faire sourire les internautes qui se seraient un peu perdus sur le site de leur club de cœur.

Bayern Munich

"Tu es allé un peu loin ?" 

Werder Brême

werder

"Cette page s'est perdue dans le brouillard de Brême. Toute l'équipe est actuellement à sa recherche." 

Leeds United

leeds

Manchester City

city

"Désolé fan de City ! Nous ne trouvons pas la page que vous recherchez. Nicolas Otamendi cherche également de son côté, mais vous devriez peut-être essayer un autre lien."

Everton

everton

"Si proche... Désolé la page que vous cherchez n'a pas pu être trouvé"

Hambourg

hannovre

"Oooooops ! Dino Hermann (la mascotte du club ndlr) a mangé la page !" 

Atlético de Madrid

atletico

"HORS JEU ! ERREUR 404 !"

Sporting Portugal

sporting

"Page non trouvée... LA BALLE A TOUCHÉ LA BARRE !"

Real Madrid

real-madrid

Bien entendu, nous n'avons pas mis ici les 46 sites se détachant du lot, mais uniquement ceux qui nous ont fait le plus marrer. Mais vous pouvez en retrouver l'intégralité directement sur cet album photos créé pour l'occasion.

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde.