En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

En images : une collection mash-up de maillots de légende vient d'arriver

Imaginez : deux maillots de légende d'une équipe nationale fusionnés en un seul. Et bien c'est ce qu'a réalisé l'équipementier adidas dans un mash-up entre deux tuniques iconiques (domicile et extérieur) des sélections argentines, colombiennes, russes et allemandes.

On retrouve donc le maillot de l'Albiceleste vainqueur de la Copa America 1993, qui est un mix avec les traditionnelles bandes blanches et bleues sur le haut et le bleu foncé en dessous. Celui de la Mannschaft championne du monde 90, avec ce fameux motif sur le torse et la présence du vert du maillot extérieur. Le classique de la Colombie lors de la même Coupe du Monde avec les numéros à l'envers. Et l'iconique maillot russe lors de l'Euro 92 sur lequel on retrouve au dos l'inscription "USSR" ("URSS" en français) et le numéro sur le côté, en bas du maillot.

Le maillot de l'Argentine (© adidas)

Le maillot de l'Argentine (© adidas)

Le maillot de la Colombie (© adidas)

Le maillot de la Colombie (© adidas)

Le maillot de la Russie (© adidas)

Le maillot de la Russie (© adidas)

Le maillot de l'Allemagne (© adidas)

Le maillot de l'Allemagne (© adidas)

Ces maillots uniques sont disponibles sur le site de l'équipementier au prix de 100 dollars (environ 80 euros). 

It's all in the game