En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Hazard, Pogba, Pastore : l'équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team.

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

Alors que son remplaçant en équipe de France Coco Tolisso était à l'affiche la semaine dernière, Paul Pogba fait enfin son grand retour en Premier League, et dans la Team of the Week d'EA Sports. Auteur d'un but et d'un caviar pour Martial ce week-end face à Newcastle, le milieu français a fait forte impression. Résultat : 88 de général. Ah oui hein. 

L'autre joueur de Premier League à avoir brillé ce week-end est Eden Hazard. Un doublé dans la poche face à West Bromwich Albion, et une performance générale de haut niveau lui valent une note globale de 91. Quel talent. 

Et comment ne pas parler de Javier Pastore, roi des petits ponts, qui a inscrit un des quatre buts lors de la victoire du PSG face à Nantes samedi ? Cette belle réalisation lui rapporte une carte FUT notée 84 de général. 

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 29 novembre, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine. Des joueurs qui pourraient vous servir pour terrasser vos adversaires lors de l'eCOPA Coca-Cola, pour laquelle vous pouvez toujours vous inscrire ici

Fan inconditionnel des U16 Honneur des Chamois Niortais.