En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Les supporters d'Hartlepool United lancent un crowdfunding pour sauver leur club

"Mon équipe de football, Hartlepool United, que je supporte depuis l'âge de 4 ans, est au bord de l'extinction. Nous avons jusqu'au 25 janvier 2018 pour lever 200 000 £ (un peu plus de 225 000 €) pour payer les salaires, les factures, etc. ou nous pourrions être menacés par l'administration. Aidez-nous à atteindre cette somme".

Ce sont les mots de Rachel Cartwright, supportrice qui ne veut pas laisser tomber son club. Elle a donc, sur une plateforme de crowfunding, invité les autres supporters, ou tout simplement les amoureux du football qui ne veulent pas voir un club anglais disparaître, à donner un peu d'argent afin de sauver Hartlepool United (D5) d'ici fin janvier.

Pour l'instant, la cagnotte a récolté 10 000 £ et ce montant augmente d'heures en heures, et on espère vraiment pour les supporters d'Hartlepool que leur club pourra se maintenir ! 

Que des N’Golo Kanté dans ma team.