En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial ASSE-OL

Le corner d'Hamouma, le match d'Aouar et la célébration de Fékir : retour sur cet ASSE-OL sur les réseaux sociaux. 

Dimanche soir, le Chaudron était bouillant à l'occasion du 115e derby de l'histoire, entre l'ASSE et l'OL. Un match plus que particulier pour les deux clubs, et qui restera à jamais dans l'histoire. 

Tout commence très fort pour l'OL. Après un face à face raté, Hamouma loupe complètement son corner, se claque, et offre un contre pour l'OL. Quelques secondes plus tard, Memphis Depay ouvre le score, et met le premier coup de clim' de la soirée à Geoffroy-Guichard. 

Par la suite, l'OL déroule. Nabil Fékir marque le deuxième but lyonnais en première période, avant que Léo Lacroix ne voit rouge pour une grosse semelle sur le numéro 18 lyonnais. À 11 contre 10, Lyon se balade et inscrit le troisième but grâce à Mariano Diaz, à la conclusion d'un beau mouvement collectif. 

Au départ de l'action, Houssem Aouar. Le jeune Lyonnais est encore une fois rayonnant, et livre une prestation XXL pour son premier derby. Quel homme. 

Et le show ne fait que commencer pour l'OL. Après le quatrième but signé Bertrand Traoré, Nabil Fékir inscrit un doublé et rentre dans l'histoire des derbies. L'international français célèbre son but façon Lionel Messi, le maillot brandi face au kop stéphanois, et fait exploser Twitter. 

Un geste qui ne plaît pas à tous, notamment à notre cher Stéphane Guy, mais qui, à l'inverse, semble faire l'unanimité sur les réseaux.

Une célébration qui provoque une interruption de match, certains supporters stéphanois étant descendus sur la pelouse. 

Score final : 5-0 pour l'OL. Une véritable démonstration, qui conclut en beauté ce week-end foot, avant une longue trêve internationale. Courage à tous pour ce moment toujours difficile à vivre. 

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde.

(Mattia Destro is a fraud)