En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial titre de Monaco

Le but de Kylian Mbappé, les larmes des Monégasques et l'énorme show de Benjamin Mendy : retour sur la soirée des champions sur les réseaux sociaux. 

Mercredi soir, Louis-II se préparait à célébrer ses héros en recevant l'AS Saint-Étienne. Un point suffisait aux Monégasques pour être officiellement champions, et ainsi conclure en beauté un exercice 2016-2017 quasi parfait.

On va faire rapide sur le match : face à une équipe stéphanoise en bloc derrière, Monaco a contrôlé le match de A à Z, en ouvrant très tôt le score. Et forcément, c'est Kylian Mbappé qui a lancé la soirée, en éliminant Stéphane Ruffier avec un grande insolence.

Derrière, Monaco ne se fait pas de frayeur et marque le 2-0 en toute fin de match par l'intermédiaire de Valère Germain. Ça y est, c'est officiel : l'AS Monaco est champion de France 2016-2017.

Il existe deux types de réactions dans ce genre de moment. Certains sont sous le coup de l'émotion...

... tandis que d'autres sont totalement en roue libre. C'est notamment le cas de Benjamin "et merciiiii hein" Mendy, qui nous a offert le show de la soirée. Profitez.

Grand bonhomme de cette saison, Leonardo Jardim a eu le droit à un bel hommage de ses joueurs pendant sa conférence de presse. Trop d'amour.

Et forcément, ils sont ensuite tous partis faire la fête... sauf un.

Une dernière fois : bravo Monaco. Et merci hein.

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde. (Mattia Destro is a fraud)