En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial PSG-Monaco

L'ambiance du Parc des Princes, Monaco humilié et Paris champion de France : retour sur ce PSG-Monaco sur les réseaux sociaux. 

Dimanche soir, le PSG avait l'occasion de valider son titre de champion 2017-2018 avec la venue de Monaco. Une victoire permettait aux Parisiens de valider le septième titre national de leur histoire, face à des Monégasques tenants du titre. 

Invaincue depuis le 29 novembre dernier en Ligue 1, l'ASM arrivait sur la pelouse du Parc avec des certitudes. Malheureusement pour les fans du club de la Principauté, tout est allé beaucoup trop vite pour leur équipe. Au bout de 20 minutes de jeu, le PSG mène déjà 3-0. 

Giovani Lo Celso y va de son doublé... 

... tandis que Cavani retrouve le chemin des filets après trois matches sans marquer. 

À la mi-temps, l'ASM est finalement menée 4-1 après un but de Di Maria et une réduction de score de Rony Lopes. 

Un homme fait mal aux Monégasques ce dimanche : Javier Pastore. Titulaire, l'Argentin se balade sur la pelouse du Parc des Princes et délivre trois passes décisives. Classe. 

La seconde période est dans la lignée de la première. Angel Di Maria y va de son doublé, avant que Falcao ne marque contre son camp. Le PSG peut d'ores et déjà fêter son titre de champion... dans un stade sans ambiance en l'absence du Collectif Ultras Paris, dont l'emplacement dans la tribune avait été fermé pour ce match par la LFP. 

Et pendant ce temps-là... 

En toute fin de match, Draxler marque le septième but parisien : la gifle est violente pour le champion en titre. 

L'arbitre de la rencontre abrège les souffrances monégasques et siffle la fin du match (7-1). Le PSG est officiellement champion de France. Bravo au club parisien, la Ligue 1 n'a rien pu faire, c'est mérité. 

Prochain rendez-vous pour les Parisiens : ce mercredi sur la pelouse de Caen, pour une demi-finale de Coupe de France qu'on attend déjà avec impatience. 

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde.