Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial PSG-Liverpool

En route vers les huitièmes ?

Après le beau résultat de l'OL face à Manchester City (2-2), le PSG affrontait un autre club anglais afin de continuer à rêver d'Europe : Liverpool. Mercredi soir, le Parc des Princes avait fait le plein pour ce match décisif, dans lequel le PSG n'avait pas le droit à l'erreur. 

Et les hommes de Tuchel commencent très fort cette rencontre. Après une grosse domination, Juan Bernat valide ce bon début de match et ouvre le score pour le PSG dans le premier quart d'heure. 

Et les Parisiens ne s'arrêtent pas là. Avant la mi-temps, Neymar double la mise et délivre le Parc. Très grosse première période du Brésilien. 

Et alors qu'on se dit que le PSG a plié la rencontre, Di Maria commet une faute bête sur Mané dans la surface. Milner transforme le pénalty : le match est relancé. 

La seconde période est totalement différente. Dans les pas d'un Thiago Silva de haut niveau, Paris résiste à Liverpool, à l'envie... 

... mais a du mal à se montrer dangereux, à l'image de Mbappé et de Cavani, pas dans leur meilleur jour. 

Petite scène cocasse : à dix minutes du terme, Thiago Silva et Marquinhos célèbrent l'obtention d'un six mètres, ce qui fait marrer Twitter. 

Au courage, le PSG tient cette victoire plus qu'importante, et fait un grand pas vers la qualification pour les huitièmes. Ne reste plus qu'à faire un résultat à Belgrade désormais. 

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde.