En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial OM-OL en Coupe de France

Le retour de Payet, la célébration de Doria et le match de Memphis : retour sur le 16e de finale de la Coupe de France entre Marseille et Lyon. 

Défaits au Parc OL il y a 10 jours, les Marseillais avaient une seule mission mardi soir : laver l'affront dans un Vélodrome plein à craquer. Et tout commence très bien pour l'OM.

Après un début de match encourageant, les Marseillais sont récompensés à la 24e minute. Maxime Lopez dépose un bijou de coup franc sur la tête de Rod Fanni, qui ouvre le score pour l'OM.

En seconde période, l'OL est mieux en place. Et logiquement, les hommes de Bruno Génésio égalisent par l'intermédiaire de Corentin Tolisso, après un beau travail de Fékir, tout juste entré en jeu.

Merci d'arrêter Maxime Lopez s'il vous plaît. Du haut de ses 19 ans, le milieu marseillais régale le Vélodrome, en témoigne cette ouverture venue d'ailleurs.

Malgré Maxime Lopez, pas de (William) vainqueur (mdr) dans le temps réglementaire, et place à la prolongation. Dès la 94e minute, Rudi Garcia délivre le Vélodrome en faisant entrer en jeu le petit prince, Dimitri Payet. HE IS BACK.

Mais ce n'est pas Payet qui va devenir le héros de la soirée. Non. Il s'agit d'un autre entrant... Doria. Le défenseur brésilien est à la réception d'un beau centre de Cabella, et fait exploser le Vélodrome.

Mais plus que son but, c'est sa célébration “Salt Bae” qui a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux.

À l'inverse de Doria, Memphis Depay a complètement loupé son entrée en jeu, et s'est déjà fait des amis sur Twitter.

Fin du match, et qualification de l'OM au bout du suspense. Rendez-vous en huitièmes pour les Marseillais, pendant que l'OL rentre encore un peu plus dans la tourmente à quelques jours du derby contre l'ASSE.

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde. (Mattia Destro is a fraud)