Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial OM-Francfort

Le huis clos du Vélodrome, le raté de Valère Germain et la défaite de l'OM : ça méritait bien un grand n'importe quoi des réseaux sociaux. 

Finaliste l'an dernier, Marseille débutait sa nouvelle campagne de Ligue Europa ce jeudi, en recevant Francfort... dans un Vélodrome vide. En effet, l'OM devait jouer ce match à huis clos, suite à une sanction de l'UEFA, condamnant les "incidents qui s'étaient déroulés l'an dernier"  avant les matches face à Leipzig, Salzbourg et lors de la finale contre l'Atlético de Madrid. 

Malgré cette ambiance morose, les Marseillais démarrent très bien ce match et ouvrent le score dès la 3e minute grâce à Lucas Ocampos. 

Les Marseillais continuent de dérouler et ont même l'occasion de doubler mise à la demi-heure de jeu, mais Valère Germain rate un énorme face à face devant Kevin Trapp... 

Une occasion manquée qui va coûter cher à l'OM. Dès la reprise de la seconde période, Francfort égalise et se relance dans le match, malgré un carton rouge reçu quelques minutes plus tard. Mais, même à 11 contre 10, l'OM bafouille son football, et se fait punir en toute fin de match après une relance loupée de Radonjic. 

C'est terminé au Vélodrome : l'OM s'incline 2-1 face au Francfort de Kevin Trapp. Terrible désillusion pour les Marseillais. 

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde.