En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial Monaco-Manchester City

Le but de Kylian Mbappe, le match monstrueux de Benjamin Mendy et la qualification de l'ASM : retour sur ce Monaco-City sur les réseaux sociaux. 

Mercredi soir, l'AS Monaco recevait Manchester City pour son 8e de finale retour de C1. Une rencontre où il fallait réaliser l'exploit après avoir perdu le match aller à l'Etihad Stadium (5-3). Et tout commence très bien pour les Monégasques, avec l'ouverture du score dès la 7e minute grâce à son homme... enfin, son ado providentiel : Kylian Mbappé.

Dans la foulée, les Monégasques accentuent leur pression et plantent un deuxième but par l'intermédiaire de Fabinho. À ce moment-là du match, l'ASM est qualifié.

Passeur décisif sur le but, Benjamin Mendy est en feu dans ce match. L'ancien marseillais est absolument partout sur le terrain, et fait vivre un calvaire au côté droit de Manchester City.

Malheureusement pour Monaco, Manchester City revient plus fort en seconde période et réduit logiquement l'écart grâce à Leroy Sané à 20 minutes du terme de la rencontre.

Mais Monaco n'est pas une équipe comme les autres. À la 77e minute, Thomas Lemar dépose un bijou de coup franc sur la tête de Tiémoué Bakayoko. Le milieu français redonne un avantage de 2 buts à l'ASM, et fait exploser Twitter.

Fin du match : victoire 3-1 et qualification de l'AS Monaco. Chapeau messieurs.

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde.

(Mattia Destro is a fraud)