Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial Man Utd-Séville

L'entrée en jeu de Pogba, le doublé de Ben Yedder et la déclaration de Mourinho : retour sur ce match entre Manchester United et le FC Séville. 

Après un somptueux 0-0 au match aller, les Red Devils recevaient Séville avec comme obligation de l'emporter pour accéder aux quarts de finale de C1. Problème : les hommes de José Mourinho déjouent complètement et sont incapables de se créer la moindre occasion en première période. 

À l'heure de jeu, Paul Pogba fait son entrée, torse bombé et contours parfaitement appliqués. Dommage que cela n'ait absolument aucune influence sur son jeu : le Français passe totalement à côté de son match. 

Mais un autre Français brille sur la pelouse d'Old Trafford. Quelques minutes après avoir remplacé Muriel, Wissam Ben Yedder ouvre le score pour Séville avant d'inscrire un doublé dans la foulée. Le petit prince de la Ville Rose devient le roi du Théâtre des Rêves. 

Malgré une réduction du score de Lukaku en toute fin de match, Manchester United est (logiquement) éliminé et sort par la petite porte. Le cadet des soucis de José Mourinho, qui lâche la déclaration la plus lunaire de l'année en conférence de presse d'après-match. Régalez-vous. 

Difficile d'enchaîner après ça. On se quitte là-dessus et on vous donne rendez-vous demain pour parler de Barcelone-Chelsea, qui devrait nous offrir un tout autre spectacle. En tout cas on l'espère hein. 

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde.