En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial tirage au sort de la Coupe du Monde de la FIFA™️

L'attente infinie, le tirage clément pour les Bleus et le groupe de la mort du Maroc : retour sur le tirage au sort de la Coupe du Monde de la FIFA™️ sur les réseaux sociaux. 

Enfin. Après des mois d'attente, les fans de foot allaient enfin connaître les poules pour le Mondial 2018, qui a lieu en Russie l'été prochain. Petit hic : après la prise d'antenne, il a fallu attendre une grosse demi-heure avant que les hostilités débutent. Auparavant, une (trop) longue cérémonie animée par des danses russes. 

Le tirage est imminent. Le temps pour les internautes de lâcher leurs dernières piques aux équipes qui n'ont pas réussi à se qualifier. 

Premier élément de réponse pour les fans de l'Équipe de France : les hommes de Didier Deschamps héritent de la poule C. Des bons souvenirs. 

Et la suite du tirage continue dans ce sens. Première équipe qui affrontera les Bleus ? Le Pérou. Ensuite est tiré le Danemark, pour finir par l'Australie. Easy, sur le papier. 

Petit problème : avec cette poule C, l'Équipe de France affrontera le premier ou le deuxième de la poule D. Celle de l'Argentine, la Croatie ou encore l'Islande. Pas évident. 

Et si le tirage a été clément pour les Bleus, cela n'a pas été le cas pour tous. Notamment pour le Maroc, qui a hérité de la "poule de la mort", composée de l'Espagne, du Portugal et de l'Iran. Ça pique. 

Enfin, nous avons également appris quel sera le match d'ouverture. Tenez-vous bien, ça sera un ÉNORME CHOC ENTRE.... la Russie et l'Arabie Saoudite. Youpi. 

Rendez-vous le 14 juin prochain pour le début des hostilités. On a déjà hâte. 

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde.