En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial Real-Bayern

Le rouge d'Arturo Vidal, le match de Marcelo et le triplé de Cristiano Ronaldo : retour sur ce Real Madrid - Bayern Munich sur les réseaux sociaux. 

Mardi soir, le Real Madrid recevait le Bayern Munich pour son quart de finale retour de C1. Une confrontation attendue après la victoire des Madrilènes à l'aller (2-1), qui a tenu toutes ses promesses.

Après une première période de haute intensité mais sans but, Lewandowski lance ce choc en ouvrant le score sur pénalty à la 54e minute. Un classique pour Robert.

Le Bayern continue de pousser après l'ouverture du score, mais voit son rêve de qualification s'assombrir à 15 minutes du coup de sifflet final. Sur un superbe service de Casemiro, le Portugais place une tête imparable qui relance ce match.

Mais deux minutes après cette égalisation, le match prend une toute autre tournure. Après un cafouillage, Keylor Navas est trompé par... Sergio Ramos. Égalité parfaite entre les deux équipes après le résultat du match aller.

Le seul but de Sergio Ramos que l'on AIME !

Sergio Ramos plante un CSC pour pouvoir marquer le but vainqueur à la dernière minute

Le Bayern presse fort en fin de match pour arracher sa qualification dans le temps réglementaire. Malheureusement pour les Bavarois, Arturo Vidal est expulsé à la 84e minute pour un deuxième carton jaune très sévère...

Score final : 2-1 pour le Bayern Munich. Les deux équipes disputent donc la prolongation, pour notre plus grand plaisir. Quel match incroyable.

À 11 contre 10, les Madrilènes poussent et voient leurs efforts récompensés juste avant la fin de la première période de la prolongation. Cristiano Ronaldo marque son doublé, mais lance également une grosse polémique, le Portugais étant largement hors-jeu sur le coup...

Une décision qui ne semble pas faire plaisir à ce monsieur...

Au passage, Cristiano Ronaldo a marqué son 100e but en C1. Premier joueur de l'histoire à atteindre ce chiffre. Grand bonhomme.

Et le Portugais ne s'arrête pas là. Juste après la reprise, CR7 marque son triplé et tue définitivement le suspense de ce match.

Notons au passage le travail de Marcelo sur ce but, mais également sur l'ensemble du match. Le latéral gauche préféré de ton latéral gauche préféré.

Le Bayern n'y est plus, et encaisse un 4e but par l'intermédiaire d'Asensio en fin de match. Cette-fois c'est sûr : le Real Madrid est en demi-finale de cette édition 2016-2017 de C1.

Score final : 4-2. On vous laisse sur cette formidable conclusion.

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde.

(Mattia Destro is a fraud)