En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial PSG-OL

Le but de Lacazette, le match de Pastore et la déconvenue Memphis : retour sur ce PSG-OL sur les réseaux sociaux. 

Dimanche soir, le PSG retrouvait le Parc des Princes pour la première fois depuis la désillusion du Camp Nou. L'occasion pour les Parisiens de se faire pardonner devant leur public, face à des Lyonnais qui se sont qualifiés dans la semaine pour les quarts de finale de la Ligue Europa.

Malheureusement pour le PSG, tout commence très mal. À la 6e minute, Alexandre Lacazette ouvre le score de la tête à bout portant après un corner de Mathieu Valbuena.

Le PSG a du mal dans ce début de match, mais reprend peu à peu le contrôle. À 10 minutes de la pause, Adrien Rabiot égalise pour le PSG, avant que Julian Draxlaaaaa ne donne l'avantage aux Parisiens dans la foulée.

Et un homme est décisif sur les deux buts : Javier Pastore. Titularisé dimanche soir, l'Argentin a offert les deux passes décisives, pour le plus grand bonheur des fans parisiens.

En seconde période, Javier Pastore est remplacé par Lucas. Les réactions sont unanimes.

Ce deuxième acte est loin d'être spectaculaire. Paris gère bien, et Lyon bute sur un bloc bien en place, à l'image de Memphis Depay, incapable de faire la différence dans son duel avec Serge Aurier.

Fin du match et victoire du PSG (2-1). Un succès qui permet aux Parisiens de garder espoir pour le titre de champion... et qui offre à Guingamp une nouvelle occasion de bomber le torse, en étant le dernier club à avoir battu le PSG en L1.

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde. (Mattia Destro is a fraud)