En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial OL-Rennes

Le but de Khazri, la polémique Fékir et la balayette de Cornet : retour sur cet OL-Rennes sur les réseaux sociaux. 

Dimanche soir, l'OL recevait Rennes avec un objectif précis : l'emporter afin de revenir à un petit point du podium et de la troisième place détenue par l'OM. Pourtant, tout démarre mal pour les hommes de Bruno Génésio.

Au bout de cinq petites minutes de jeu, Wahbi Khazri profite d'une grosse erreur de Marcelo pour se présenter face à Lopes. D'un plat du pied parfaitement maîtrisé, le Tunisien ouvre le score pour le Stade Rennais. 

L'OL a du mal à entrer dans son match et ne se procure que très peu d'occasions jusqu'à la 43e minute, quand Maxwell Cornet loupe le cadre seul face au but vide. Par la suite, une première polémique éclate suite à une sortie non-maîtrisée de Lopes devant Sakho. Un geste qui rappelle à certains le duel qui l'avait opposé à Mbappé il y a quelques semaines. 

Mais le vrai débat intervient à la 57e minute, lorsque Gélin commet une grosse faute sur Fékir dans la surface. À la surprise générale l'arbitre ne siffle rien, ce qui rend complètement fou le joueur de l'OL... qui récolte un carton jaune dans la foulée pour contestation. Pas pénalty pour Lyon. 

Le match monte en intensité et Lyon est tout proche de revenir au score par l'intermédiaire de Bertrand Traoré. Problème : l'ailier lyonnais est fauché dans la surface par... Maxwell Cornet. Tout va bien. 

Dans le temps additionnel, Rennes marque un second but et tue définitivement les espoirs des Lyonnais, qui restent donc quatrièmes à quatre points du podium. Troisième défaite consécutive pour les hommes de Bruno Génésio : attention à la chute. 

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde.