Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial France 98-FIFA 98

Le plat du pied d'Henry, le coup franc de Zizou et le match d'Usain Bolt : ça méritait bien un grand n'importe quoi des réseaux sociaux. 

Mardi soir, un événement très spécial était organisé à l'U Arena de Nanterre : un match opposant les légendes de France 98 à une sélection de joueurs All Star. Pour vous faire une idée, voici à quoi ressemblait le casting : 

Forcément, le public attendait principalement Zidane, mais également Thierry Henry. Et la légende d'Arsenal ne tarde pas à se mettre en avant, en marquant le but du 1-1 après un superbe échange avec Zizou. Les frissons. 

Néanmoins, on sent le poids des années chez certains, notamment chez Christophe Dugarry qui sort blessé après quelques minutes de jeu... et qui termine le match aux commentaires au côté de Grégoire Margotton. Quelle soirée. 

Le clou du spectacle intervient en début de seconde période. France 98 obtient un superbe coup franc, parfaitement placé à l'entrée de la surface. Zidane le tire... et trompe David James. Un remake de France-Angleterre à l'Euro 2004 : le stade (et Twitter) explosent. 

Du côté de l'équipe FIFA 98, Edgar Davids se distingue par son élégance... 

... et Usain Bolt par... sa vitesse. Et c'est tout. 

Au final, France 98 l'emporte 3-2 après une soirée complètement folle. Honnêtement, on n'a pas compris grand-chose, mais c'était génial. 

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde.