En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial "Le K Benzema"

Booba, Ben Arfa et Lionel Messi : retour sur le documentaire le "Le K Benzema" avec les réseaux sociaux. 

Dimanche soir, les amoureux de foot étaient branchés sur Canal +, histoire d'assister à un CFC entièrement consacré à Karim Benzema. L'ancien (futur ?) international français était invité par Hervé Mathoux et sa bande, pour 1h30 d'émission, avant la diffusion d'un documentaire intégralement consacré au numéro 9 du Real Madrid, "Le K Benzema"

Premier point qui a fait réagir Twitter : la déclaration de Benzema sur Hatem Ben Arfa. Sans transpirer. 

Par la suite, Twitter a explosé au moment de l'apparition de Booba. Le DUC a témoigné en faveur du buteur français, et a notamment lâché une punchline mythique sur la Marseillaise. 

Et quid de Didier Deschamps dans l'histoire ? Le sélectionneur des Bleus n'a pas voulu s'exprimer sur le sujet, et pas sûr d'ailleurs qu'il ait vu le reportage hier soir. 

Est-ce que ce sujet a plu aux téléspectateurs ? Apparemment oui, si on croit les retours sur les réseaux sociaux. 

Et pour ceux qui ont raté cette soirée, ne vous inquiétez pas, vous aurez l'occasion d'en découvrir un nouveau le 11 décembre prochain, sur un autre grand buteur des Bleus. 

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde.

(Mattia Destro is a fraud)