En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial Bayern-PSG

Le doublé de Coco Tolisso, le match de Kylian Mbappé et la sortie de Thiago Silva : retour sur ce Bayern-PSG sur les réseaux sociaux. 

Qui pourra bien stopper ce PSG cette saison en C1 ? Vainqueurs de leurs cinq premiers matches, les Parisiens arrivaient confiants en Bavière, notamment après la claque infligée au match aller aux coéquipiers de Franck Ribéry (3-0). 

Mais malheureusement pour les hommes d'Unai Emery, rien ne va se passer comme prévu. Robert Lewandowski ouvre le score dès la 8e minute, profitant d'un mauvais placement de Dani Alves, avant que Corentin Tolisso ne double la mise sur un caviar de James Rodriguez. 

Un scénario que ne semble pas apprécier le CM du PSG, auteur d'une petite pique envers l'ancien lyonnais. Un tweet qui a permis le troll de la soirée : bravo à lui, c'est mérité. 

En seconde période, le PSG va un peu mieux, et revient au score. Edinson Cavani dépose un amour de ballon à Kylian Mbappé, qui relance le PSG. Mbappé, le seul Parisien à la hauteur mardi soir à l'Allianz Arena. 

Et si l'ancien Monégasque délivre une belle partition, ce n'est pas le cas de Layvin Kurzawa... 

... ni de Thiago Silva, sorti sur blessure à 20 minutes du coup de sifflet final. 

Le PSG se fait pressant et obtient des occasions par Neymar et Mbappé, mais Ulreich, le remplaçant de Neuer est impeccable sur sa ligne. Et ce qui devait arriver arriva : le Bayern punit Paris. Kingsley Coman atomise Dani Alves sur son côté, et délivre une passe parfaite pour Tolisso qui trompe Aréola pour la deuxième fois de la soirée. 

La messe est dite : victoire du Bayern (3-1), et une nouvelle déconvenue pour les Parisiens après la défaite à Strasbourg samedi. Ça valait bien un petit débrief sur le plateau de BeIN Sports. Elite analyses. 

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde.