Un gamer lance une pétition pour créer un mode carrière online sur FIFA 18

Advertising
Afficher la pub

Décidément, les pétitions en ligne sont à la mode ces derniers temps. Après celle lancée il y a quelques jours pour rejouer Barça-PSG, c'est désormais au tour de la communauté du gaming de s'y mettre. 

Chaque année, EA Sports propose des nouveautés à ses utilisateurs, que ce soit dans la création (le mode aventure dans FIFA 17), ou le développement de certains modes de jeu (FUT Champions cette année). Néanmoins, certains classiques du jeu ne sont pas retouchés depuis plusieurs années, au grand dam des gamers.

Mode de jeu particulièrement critiqué : la carrière. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de prendre un club, comme si vous étiez le manager, et de le développer le plus possible. Transferts, matches, relations avec les joueurs, tout y est... sauf le mode en ligne. Ainsi, un joueur allemand a lancé une pétition afin de convaincre EA Sports de réfléchir à cette amélioration.

Le fait de "jouer systématiquement contre l'ordinateur" est un vrai défaut selon lui... et on ne peut que lui donner raison. Pour améliorer ce mode, il propose de créer une compétition en ligne, où chaque joueur contrôlera une équipe de son choix. Si vous prenez Monaco par exemple, vous évoluerez en Ligue 1 et jouerez uniquement contre des gamers qui auront choisis d'autres équipes de notre fabuleux championnat.

Ce championnat pourra être "ouvert", c'est à dire que n'importe qui peut participer, ou "fermé". Un mot de passe sera mis en place, afin de créer un championnat entre potes par exemple. L'idée est bonne : faites rêver vos gamers EA Sports.

Vous pouvez trouver plus d'informations et signer la pétition directement sur ce site.  

Savoure le football pop
avec Coca-Cola et Konbini.