En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Football Manager a simulé la saison à venir en Premier League

La semaine dernière, Football Manager avait simulé la première saison de Neymar au PSG.

Aujourd'hui, le célèbre jeu de management virtuel s'est penché sur la saison à venir en Premier League, qui en intrigue plus d'un. 

Toujours pour le Mirror, Football Manager a donc simulé la saison entière outre-Manche, afin de déterminer le champion et ses poursuivants. Voici le verdict : 

Le classement final de Premier League version 2017-2018 selon Football Manager

Champion en titre, Chelsea ne conserve donc pas sa couronne. Les Blues sont devancés par Manchester City et son recrutement 5 étoiles, mais obtiennent quand même la deuxième place avec deux petits points d'avance sur Manchester United. 

Les grosses déceptions ? Liverpool et Tottenham, qui n'intègrent pas le top 4, à l'inverse d'Arsenal qui récupère sa place fétiche. Dans le bas du tableau, Newcastle, Swansea et Huddersfield sont relégués en Championship. 

Et concernant les performances individuelles, le titre de meilleur buteur revient pour la troisième fois consécutive à Harry Kane (27 buts), devant Lukaku (23 buts) et Alexandre Lacazette (22 buts). Mais le meilleur joueur de la saison est Kevin De Bruyne, déterminant dans le titre obtenu par les Citizens.

Reste à savoir désormais si les prédictions seront exactes. Rendez-vous en mai prochain pour faire le bilan. 

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde. (Mattia Destro is a fraud)