En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

À la FIWC, trois Français tenteront de décrocher le titre de champion du monde de FIFA 17

Ils étaient déjà deux Français qualifiés pour la FIWC, la Coupe du monde officiel organisé par la FIFA : ils sont désormais trois.

Grâce à sa performance à la FICWC, une compétition qui regroupait les 24 joueurs représentant 24 clubs professionnels, le joueur de l'OL, Fouad "Rafsou" Fares, a rejoint Corentin "RocKy" Chevrey et Johann "ManiiKa" Simon dans le tableau de la FIWC, la compétition la plus prestigieuse de FIFA 17. 

Et c'est à Londres que se déroulera la FIWC cette année, du 16 au 18 août prochain. Une compétition bien connue des Français, étant donné que Bruce "Spank" Grannec l'a remportée à deux reprises (en 2009 et 2013). 

Le tirage au sort des poules a déjà effectué, et l'on peut déjà souhaiter bon courage à nos Français. Tass pour RocKy, Gorilla pour Rafsou : il va falloir sortir le grand jeu pour se qualifier pour les quarts de finale. 

Et comme chaque grande compétition, elle sera diffusée en direct. Cette fois, tout se passera sur le stream mis à disposition directement sur le site de la FIFA.

Le vainqueur repartira avec un chèque de 200 000$, soit 170 000€, et une invitation pour la cérémonie FIFA Best Awards. On souhaite à nos trois Français d'avoir le même destin que Bruce Grannec, et de soulever ce prestigieux trophée dans le monde de l'eSport. 

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde.