En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vidéo : sur FIFA 18, un youtubeur a opposé le meilleur onze de la zone Afrique au meilleur onze de la zone Asie

C'est le genre de débat que l'on retrouve dans les commentaires de vidéos Youtube. 

"Désolé Xterminator66, mais le niveau de la CAN est bien plus élevé que la coupe AFC...

- Gneugneugneu, arrête, tu connais rien au football... " 

C'est sûrement à cause de ce genre de débats que le youtubeur Rich Leigh a décidé d'organiser une rencontre sur FIFA entre le meilleur onze africain et le meilleur onze asiatique.

Pour rappel, il avait déjà tenté l'expérience avec les zones Europe et Amérique du Sud, en sélectionnant les joueurs qui avaient les meilleures stats. L'Amérique du Sud avait remporté la partie, grâce à un doublé de Gonzalo Higuain. 

En utilisant les mêmes méthodes, il a donc sélectionné les compos africaines et asiatiques : 

Le onze africain : 

Le 11 africain (©Rich Leigh)

Le onze asiatique : 

Le 11 asiatique (©Rich Leigh)

Le 11 asiatique (©Rich Leigh)

Comme lors de l'autre rencontre, c'est l'IA qui a joué tout le match, notre youtubeur se contentant de commenter pour ne pas fausser la donne. 

Au vu des stats des joueurs, ce n'est pas trop une surprise de voir l'Afrique dominer tout au long du match. Néanmoins, la rencontre a des allures d'Italie-Suède, et les coéquipiers d'Aubameyang n'arrivent pas à marquer. Au final, le match se prolonge et on rentre dans le temps additionnel.

C'est alors que Samuel Eto'o, qui a passé l'ensemble de la rencontre sur le banc, rentre et marque le but de la victoire. 1-0 pour la sélection africaine, score final. Et merci Samuel hein. 

Si vous êtes un fan de FIFA 18, n'oubliez pas que vous pouvez représenter le club de votre ville lors de la eCOPA Coca-Cola, en vous inscrivant directement sur le site de l'événement

Fan inconditionnel des U16 Honneur des Chamois Niortais.