En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

FIFA 18 : une pétition lancée afin de faire revivre un mode historique disparu il y a 6 ans

Depuis FIFA 12, les amoureux de la simulation de jeu de foot d'EA Sports n'ont plus la possibilité de jouer au mode fiesta. La tuile. 

Les nostalgiques et les anciens de FIFA se souviennent forcément du mode fiesta. Pour les novices, petite piqûre de rappel : ce mode multijoueur permettait de s'affronter entre amis, et de commencer les matches avec des bonus... ou des malus. Ainsi, il était possible de supprimer le hors-jeu pour son équipe, de démarrer avec un ou plusieurs buts d'avance, de jouer en supériorité numérique, ou de baisser la forme des adversaires. Bref : que du fun.

"C'était le feu à l'époque. EA Sports, rendez-nous le mode fiesta de FIFA !!!"

"Le mode fiesta de FIFA était bien, pourquoi l'ont-ils supprimé ?"

Malheureusement, ce mode n'existe plus depuis FIFA 12. Afin d'alerter EA Sports sur la nécessité de le faire ressusciter dans FIFA 18, un internaute a lancé une pétition. Pas de demande extravagante : juste celle de faire revivre ce mode, tout en permettant à ce dernier d'être joué en ligne avec des amis à distance.

De notre côté, on a déjà signé, tant ce mode de jeu apportait un vrai plus en termes de divertissement. On attend plus que vos signatures désormais. Tout se passe ici.

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde.

(Mattia Destro is a fraud)