En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Pour fêter ses 125 ans, Liverpool sort une paire de baskets aux couleurs du club

Le 3 juin, Liverpool fêtera officiellement ses 125 ans. Une date-clé pour ce club historique, qui veut marquer le coup pour l'occasion. Après avoir dévoilé un maillot vintage afin de célébrer cet anniversaire, Liverpool a fait plaisir aux amoureux de sportswear avec une collaboration avec son sponsor, New Balance.

Un modèle classique, la New Balance 247, retravaillé aux couleurs du club, où apparaît également le logo de Liverpool sur la languette et à l'intérieur de la basket. Dernier petit détail : l'inscription "125 years" sur le côté de la chaussure. Un modèle très simple, mais particulièrement efficace, ce qui devrait ravir les fans de Liverpool... et les autres.

Pour en obtenir, il faudra être réactif. En effet, ces baskets seront mises en vente dès ce jeudi 19 mai sur le site de Liverpool, en édition limitée et à un prix encore inconnu.

À relire -> Pour ses 125 ans, Liverpool dévoile un maillot spécial pour la saison prochaine

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde. (Mattia Destro is a fraud)