En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

La famille "Metz" parcourt 570 kilomètres à pied pour voir le dernier match de Metz en Ligue 1

Très clairement l'histoire de la semaine. 

Trouver des supporters du FC Metz néerlandais, c'est rare. Mais alors trouver des supporters du FC Metz néerlandais qui portent le nom de "Metz", on touche les sommets de l'impossible. 

Pourtant, le site luxembourgeois L'Essentiel nous a raconté l'histoire de cette famille pas comme les autres, qui a débuté un long périple : 570 kilomètres à pied depuis Lierderholthuis, son lieu de résidence, jusqu'à Metz, afin de voir la rencontre face à Bordeaux ce samedi. 

Un long périple, raconté par Karine Metz sur le site luxembourgeois : 

"J'ai des ampoules. À l'image du FC Metz de ces dernières années, notre voyage est compliqué car il est fait de montées et de descentes. Mais le soutien de nombreux fans du club sur les réseaux sociaux est ma source de motivation. Et des fans du club vont finir le trajet avec nous, car un fan messin ne marche jamais seul nous ont dit certains supporters."

Si c'est bien la première fois que cette famille effectue ce trajet à pied, ils sont presque des "habitués" de Saint-Symphorien, étant donné qu'ils y sont déjà allés à plusieurs reprises. C'est d'ailleurs après un premier voyage sur place qu'ils sont tombés amoureux du club. Mais, ils ne semblent pas vraiment porter chance au FC Metz, comme le dévoile l'épouse : "Nous sommes allés voir cinq matches du FC Metz. Que des défaites ! C'est dur."

On espère qu'après ce long périple ils pourront enfin voir un succès depuis le stade. Parce que 570 kilomètres à pied, ça mérite bien une victoire. 

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde.