En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Lemar, Eriksen, Hummels : l'équipe type de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team.

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

La semaine dernière Robert Lewandowski avait récupéré une carte incroyable avec 96 de général, grâce à un doublé. La star du week-end se nomme cette fois Christian Eriksen, qui se voit attribuer une note de 90 après avoir marqué deux buts en autant de matches durant cette trêve internationale. 

Eriksen n'est cependant pas le seul joueur qui a brillé ce week-end. Mats Hummels a délivré de belles performances lors des deux victoires de la Mannschaft, inscrivant notamment un but contre la République Tchèque. Il hérite lui aussi d'une note générale de 90. 

Les Français seront surtout ravis de voir que le match incroyable de Lemar contre les Pays-Bas a été récompensé par une très belle carte FUT. Avec 87 de général, on ne peut s'empêcher d'admirer les statistiques individuelles : 92 en passes, 91 en dribbles, 89 en vitesse et en tirs. Une carte élite pour un joueur élite. 

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 13 septembre, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine. 

Fan inconditionnel des U16 Honneur des Chamois Niortais.