En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

On connaît l'équipe de la saison de Serie A sur FIFA 17

Après la Bundesliga, la Premier League, la Liga et notre bonne vieille Ligue 1, EA Sports a dévoilé l'équipe de la saison de Serie A. 

Si vous vous attendez à voir la majorité des joueurs de la Juventus dans cette équipe, vous avez presque raison. Pas moins de six joueurs en font partie : Higuain (98 de général, tout va bien), Chiellini (96 de général), Buffon et le crack Paulo Dybala (95 de général), Alex Sandro (92 de général) et Khedira (89 de général). 

Si l'élément le plus intéressant reste Dybala, plusieurs autres cartes nous font de l'œil, à commencer par Raja Naingollan (plus de 90 dans chaque statistique) et Dries Mertens. Et n'oublions pas les autres flèches de cette équipe comme Lorenzo Insigne, Ciro Immobile ou Alejandro Gomez, qui raviront les fans de FIFA Ultimate Team. 

Notons néanmoins les absences de Dani Alves et de Leonardo Bonucci, pourtant tous deux auteurs d'une grande saison avec la Juventus. Cette équipe sera disponible dans les packs à partir de ce vendredi 19h, et disparaîtra le 23 juin, même heure. 

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde. (Mattia Destro is a fraud)