En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

L'entraîneur du Chakhtar Donetsk a tenu son pari : il s'est déguisé en Zorro pour la conf' d'après match

Personne ne misait sur eux. 

Quand le club ukrainien du Chakhtar Donetsk s'est retrouvé dans la même poule que Manchester City et Naples en C1, on ne s'attendait pas vraiment à voir cette équipe se qualifier pour les huitièmes de finale. Et pourtant. 

TOP 2 APRÈS 3 MATCHES...

Le défi qui se présentait initialement à Paulo Fonseca, l'entraîneur du club, était d'ailleurs tellement grand que ce dernier avait annoncé en novembre dernier, avant la rencontre face au Feyenoord, qu'il se déguiserait en Zorro s'il arrivait à qualifier le Chakhtar.

Deuxièmes de la poule avant l'ultime match les opposant à Manchester City, les joueurs du Chakhtar pouvaient compter sur leurs fans pour cette rencontre, qui arboraient des masques de Zorro en tribunes, en signe de clin d'œil. 

Portez le masque de Zorro pour soutenir votre équipe en C1 ! 

Après une prestation aboutie, les hommes de Paulo Fonseca se sont imposés face à Manchester City (2-1), et n'ont même pas eu besoin de compter sur le Feyenoord, qui a battu Naples dans le même temps, pour se qualifier en huitièmes de finale. Et du coup, l'entraîneur a dû tenir sa promesse... 

Paulo Zorro Fonseca. L'entraîneur principal a tenu sa promesse et après avoir atteint les phases éliminatoires de la C1, s'est présenté à la conférence de presse d'après match déguisé en Zorro. 

Du coup, c'est un entraîneur heureux que l'on a vu en conférence de presse, portant son déguisement avec fierté. Après tout, ce n'est pas tous les jours que l'on sort Naples de la C1 en battant Manchester City... Quelle vie, et quel beau déguisement. 

Fan inconditionnel des U16 Honneur des Chamois Niortais.