En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

El tornado, le challenge que relèvent les stars du foot pour débloquer ce skill sur FIFA 18

Vous avez peut-être vu leurs vidéos circuler sur Twitter et Instagram. Griezmann, Umtiti puis Thauvin se sont chacun leur tour lancé le défi de réussir ce skill popularisé par l'une des pubs de FIFA 18. 

Mais d'où vient ce challenge ? À la base, dans FIFA 18, seuls quelques joueurs peuvent réaliser ce fameux tornado : CR7, Griezmann et Dele Alli. Mais pour que plus de joueurs puissent le réaliser, EA Sports a lancé une campagne sur les réseaux sociaux : Griezmann devait défier Umtiti, pour que celui-ci publie une vidéo de lui réalisant "en vrai" la tornade pour la débloquer dans le jeu.

À son tour, Umtiti a mis au défi Thauvin de réussir el tornado, ce qui est désormais chose faite. 

D'autres joueurs devraient donc se défier et débloquer ce skill au fur et à mesure pour que, dans le jeu, plusieurs footballeurs puissent le réaliser. EA Sports a d'ailleurs sorti un tuto pour maîtriser le geste, que vous pourrez tenter avec l'un des joueurs débloqués pour impressionner vos futurs adversaires dans le grand tournoi eCOPA Coca-Cola, pour lequel vous pouvez toujours vous inscrire ici.

Que des N'Golo Kanté dans ma team.